Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Mehidi
Blog de Mehidi
Derniers commentaires
1 avril 2006

Littéralement le FEUX à la Foux d'Allos...

01_1_1Le week-end  dernier, aprés avoir galéré toute la semaine en cours, une bande d'amis et moi même avons décidé d'aller nous détendre à la montagne, l'occasion de skier un peu et de bronzer par la même occasion.
Le temps était radieux, la neige excellente et le temps magnifique (meme un peu trop à mon goût). La premiére journée s'est trés bien passé malgrés le faible niveau de certains de mes amis en ski et une chute impressionante de Anthony (je parle bien sur de l'auteur du blog SUR LA VIE DE TATA) qui aprés un virage mal négocié a failli se rompre le cou...Mais bon jusque la, malgrés les problémes rencontrés en boite le soir meme, c'était encore supportable, mais c'est le lendemain que le week end a commencé à faire mal...

Aprés avoir dormi une heure et demi on est reparti skié un peu, biensur en tant que vrai touristes on avait pensé ni à la créme solaire, ni aux lunettes et ça a était une grande erreur puisque a 2400m avec ce soleil, la peau ne mets pas trés longtemps à fondre, mais bons malgrés cela on a quand meme skié toutes la journée... Une fois rentré la surprise a était de taille losque l'on s'est vu dans le miroir, tous le visage brulé, Botti le nez limite en sang, le Portos hospitalisé d'urgence pour brulure au 1er° et moi je voyais flou... Alors quand je vous dit que c'était le FEUX à la Foux ce week end croyez moi!!!

Publicité
Commentaires
Blog de Mehidi
Publicité
Publicité